Yankee candle

Vous cherchez à faire connaître la mauvaise expérience que vous vivez avec une marque, alors ce forum est fait pour vous, venez partager vos expériences.
Répondre
Hermine

Yankee candle

Message par Hermine » jeu. 5 oct. 2017 08:24

Coup de coeur pour les bougies Yankee candle ! Connaissez-vous cette marque ? des parfums surprenants ! En ce moment brûle Viva Cubana ! Original, n'est-ce-pas ?
Je compte passer une nouvelle commande. Quel parfum connaissez-vous et pouvez-vous me conseiller ?

:arrow: :arrow: :arrow: Hermine

Edenrock

Re: Yankee candle

Message par Edenrock » jeu. 5 oct. 2017 08:39

Bonjour Hermine,

ces bougies coutent assez cher mais j'ai eu la chance d'obtenir un pack qui m'a permis d'en tester plusieurs, du coup, je peux te donner un avis sur ces bougies que j'adore.

Mango Peach Salsa : Odeur très pregnante pas forcément de mangue mais de fruits chimiques.

Sparkling Lemon « Citron Pétillant » : Odeur très fraîche et citronnée. Je l’ai trouvée très agréable.

Fresh Cut Roses ou « Roses fraîchement coupées » : J’adore ce parfum et l’odeur reste très longtemps. Ca me rappelle les senteurs d’Afrique du Nord. Pour moi, c’’est l’évasion complète. On a l’impression qu’un bouquet de rose imprègne la maison.

Baby Powder ou « Talc pour peau de bébé » : Grosse déception pour cette bougie, elle n’a rien à voir avec le titre de la tartelette. C’est fort et ça sent le désodorisant bas de gamme…

Garden Sweet Pea ou « Pois de senteur du Jardin » : Odeur agréable quoiqu’un peu chimique, on est quand même assez loin de l’odeur de fleurs fraîches. C’est léger et plus discret.

Fireside Treats ou « Marshmallows grillés » : Odeur sucrée légèrement poudrée, on en mangerait. L’odeur ne tient pas assez, c’est dommage car j’aime beaucoup.

Fluffy Towels ou « serviettes moelleuses » : Certainement une de mes préférées, elle sent bon le linge propre. L’odeur est discrète et raffinée. Je vous la recommande vivement.

Pink dragon fruit ou « Fruit du dragon rose » : odeur à la fois florale et très sucrée. Elle parfume toute la pièce et tient longtemps après avoir éteint la bougie. Certainement une de mes préférées.

Paradise Spice ou « Paradis d’épices » : Elle sent la vanille avec un mélange d’épices assez présent qui du coup me chatouille un peu le nez. Je ne suis pas habituée à ce type de parfum et préfère des odeurs plus douces.

Summer scoop : J’adore cette odeur régressive qui me rappelle les malabars de mon enfance ou encore la glace à la fraise. Pour celles qui aiment les parfums sucrés.

Sicilian Lemon ou « Citron sicilien » : j’aime beaucoup cette odeur gourmande de citron gorgé de soleil. Elle rentre dans mon top trois car l’odeur sait rester relativement discrète.

Vanilla Cupcake ou « Gâteau à la vanille » : Odeur très sucrée de vanille. C’est trop entêtant. Je ne suis pas fan car ça manque d’élégance et c’est un peu écœurant…

Midnight Jasmine ou « Jasmin de Minuit » : Au départ, je la détestais car je trouvais que ça sentait le désodorisant de WC bas de gamme. Puis au bout d’une heure de combustion (oui je suis patiente parfois), j’ai l’impression que le parfum s’est transformé en laissant place à l’essence même du Jasmin. Elle est très odorante et tient longtemps dans la pièce. Du coup je l’aime bien!

Mes bougies Yankee Candle préférées sont donc : Fresh cut roses, Fluffy Towels et Sicilian Lemon.

Répondre