KINE PROTECT

Vous cherchez à faire connaître la mauvaise expérience que vous vivez avec une marque, alors ce forum est fait pour vous, venez partager vos expériences.
Répondre
orchidée45

KINE PROTECT

Message par orchidée45 » jeu. 28 sept. 2017 12:19

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'espère que j'aurai des réponses. Voilà j'hésite à acheter un matériel dit plate-forme Kiné Protect et je voulais savoir si c'était bien ou pas car c'est un petit investissement quand même... Je suis allé sur d'autres forums et je vois surtout du positif mais parfois des avis plus mitigés... EN même temps, je me dis que c'est comme pour les hôtels et les restaurants, on peut pas plaire à tout le monde et les détracteurs ont parfois la critique facile. Bref, je voudrais avoir des avis de vrais clients. Dans l'attente, merci ! :)
Modifié en dernier par orchidée45 le lun. 2 oct. 2017 21:01, modifié 1 fois.

Modérateur

Re: KINE PROTECT

Message par Modérateur » jeu. 28 sept. 2017 12:22

Bonjour Orchidée45,
Bienvenue sur ce forum !
Aucun doute que vous obtiendrez bientôt des réponses à vos questions !

Hervé H

Message par Hervé H » jeu. 28 sept. 2017 14:16

Bonjour Orchidée45,

aucun souci avec cette entreprise pour ma part. Au pire, demande leur le livre d'or qu'ils éditent chaque année. Les avis sont nombreux et pas truqués ce qui n'est pas toujours le cas sur le net (tu faisais référence aux restaurants..... ;) )

Pour notre part à ma femme et moi c'est que du bonheur comme on dit depuis l'acquisition de ce Kiné Protect ! Donc moi je dis foncez si c'est quelque chose qui vous tient à coeur ! Faut bien savoir se faire plaisir ! Nous, on a toujours fait passer tout le monde avant nous alors on s'est dit maintenant c'est à notre tour, une fois n'est pas coutume !

A plus tard !

orchidée45

Message par orchidée45 » jeu. 28 sept. 2017 14:19

Merci mais c'est un peu cher quand même. Que penser du rapport qualité/prix ? Est-il, au final, satisfaisant ou pas ??

Hervé H

Message par Hervé H » jeu. 28 sept. 2017 14:24

En fait, on s'est posé les mêmes questions. On a eu la chance d'être parrainé par un couple d'amis qui nous a rassurés. On a bien fait de les écouter car vraiment, on ressent de meilleures nuits depuis qu'on a cette plateforme Kiné protect. On dort mieux et la mémoire de forme permet d'être bien enveloppé alors qu'on n'a pas la même morphologie ma femme et moi. Nous on regrette pas du tout.

orchidée45

Message par orchidée45 » jeu. 28 sept. 2017 14:27

Merci, je pense me laisser tenter et revenir déposer mes impressions ! J'ai eu un commercial au téléphone qui me parait sérieux. C'est Axxxxxx Lxxxx.
Bonne fin de journée

Hervé H

Message par Hervé H » jeu. 28 sept. 2017 18:11

Re-bonsoir

Voici un avis sur la Societe qui vend le Kiné Protect que je viens de trouver pour vous sur le net :

" souhaitais faire part de mon expérience après une démonstration de produits portant sur le Confort et le bien-être (oreillers ergonomiques, couette modèle Palace , coffret Aloé vera (L’aloé véra favorise l’élimination des toxines et soulage aussi les crampes d’estomac. De plus, cette plante remarquable est recommandée aux diabétiques, aux personnes souffrant d’allergies, de constipation et même de problèmes cardiaques.), oreillers Matière Visco végétale à mémoire de forme, relève jambes, fauteuil massant Divine (fauteuil de relaxation haut-de-gamme) et plates/formés Kiné Protect.

J'y allais un peu sceptique car les ventes en réunion ont mauvaise réputation or il faut bien avouer que cette Societe redore le blason.

La vendeuse était charmante et aucune transaction financière n'était autorisée sur place. Juste un bon moment où j'ai appris plein de choses et où j'ai découvert des produits innovants.

Je suis reparti avec un livre d'or ; cet ouvrage collecte les témoignages de satisfaction émanant des clients.

Au bout de quelques jours, j'ai décidé de passer commande d'une plate forme Kine Protect. Mon épouse et moi ne dormons plus comme avant. Il y a vraiment eu un avant et un après ! Nous dormons comme des bébés et nous réveillons sans toutes les petites douleurs qui ternissaient notre quotidien.

Voilà pour mon coup de coeur !"

J'oubliais que si vous voulez que je vous parainne, on pourrait avoir un geste commercial chacun. Me contacter en MP si vous voulez.

Voilà, à bientôt

orchidée45

Message par orchidée45 » jeu. 28 sept. 2017 18:13

D'accord merci. Je vous contacte dans la soirée. :)

Louisa23130

Message par Louisa23130 » ven. 29 sept. 2017 09:54

Bonjour Orchidée, :)

Je comprends ton inquiétude, saches que si tu as besoin mon mari et moi sommes « ambassadeurs » de KinéProtect.

Lors d’une réunion nous avons eu a faire a un personnel efficace et charmant, nous avons donc décidé de nous laisser tenter.
Je ne regrette pas leurs produits sont formidables !

Concernant le rapport qualité saches que cela les vauts largement ! N’hesite pas a venir en MP, nous serions ravis de te donner plus d’informations.
:P

Benoit06

Message par Benoit06 » lun. 2 oct. 2017 20:44

Bonjour Orchidee45

Je suis client de Kinéprotect depuis plusieurs années maintenant, faisant beaucoup de sport en général j’avais souvent des douleurs musculaires. J’ai donc chercher longuement un confort qui me permettrait de bien récupérer.
Je me suis donc tourner vers eux.

Je ne regrette absolument pas mon choix.

Les équipes de KinéProtect sont toujours a l’écoute et très réactifs.
Seul petit bémol en vacances je ne peux emporter que mon oreiller.

Répondre