KINE PROTECT

Vous cherchez à faire connaître la mauvaise expérience que vous vivez avec une marque, alors ce forum est fait pour vous, venez partager vos expériences.
orchidée45

Re: KINE PROTECT

Message par orchidée45 » lun. 2 oct. 2017 20:59

Merci pour le message. Je serai livrée Mercredi. Je vous donnerai des nouvelles sur la plateforme Kiné Protect.
J'ai commandé 2 oreillers aussi. Il y avait une offre intéressante !
Bonne soirée

Tonio64

Message par Tonio64 » lun. 2 oct. 2017 21:07

:lol: :) :) Bonsoir en tant que client je peux dire que
C'est un excellent matelas qui a permis de calmer mes douleurs au dos, dû à une mauvaise literie. Celui-ci m'a tout de suite apporter le confort et le maintien dont j'avais besoin. Je le recommande fortement !

De plus, il est ni trop mou, ni trop dur, il a selon moi la texture parfaite pour une nuit de sommeil réparatrice ! Merci kiné protect

Chrystal

Message par Chrystal » lun. 2 oct. 2017 21:11

Bonjour
il y a un mois et demi j'ai participé avec ton mari à une réunion kiné protect. Nous avons été accueillis par une équipe très dynamique et très sympathique. Après la présentation de divers produits de confort et de bien-être il nous a été présenté une plate-forme. Après la présentation de celle ci le vendeur nous a communiqué le prix qui nous a paru convenable et nous avons donc décidé d'en faire l'acquisition. Nous l'utilisons depuis plus d'un mois et je dois dire que nous sommes ravis de notre achat. Donc je ne peux que vous encourager à faire de même si comme nous vous voulez passer des meilleure nuit. :😀😀

jayscream

Message par jayscream » mar. 3 oct. 2017 07:23

Bonjour ,
Nous avons ma femme et moi fait l'acquisition de la plateforme ou matelas kine protect avec 2 oreillers mémoire de forme il y a de ça 3 mois et quel confort ! Ma femme souffrant d'une fybromyalgie ( je l'ai surtout acheté pour ses insomnies et ses douleurs musculaires) a déjà eu les premiers résultats très vite ; en effet dès la première nuit son sommeil fut réparateur, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps! Il semblerait aussi que ses douleurs diminuent petit à petit. Les oreillers sont aussi un réel plus car souvent après une journée de boulot je souffre des cervicales et j'ai hâte de poser ma tête sur ce nuage nocturne. En résumé, n'hésitez pas, c'est un investissement qu'on ne peut regretter.

jean

Message par jean » mar. 3 oct. 2017 12:48

Ma femme et moi nous avons fait l'acquisition d'une plate-forme récemment ,nos premières impressions sont plutôt favorable.. à confirmer avec un peu plus de temps.

Danydan24

Message par Danydan24 » mar. 3 oct. 2017 19:10

Je ne connaissais pas du tout ces matelas mais il s’avère que mon beau-père et ma maman ont acheté leur matelas et depuis plusieurs mois ils nous ont fait l’article.
Nous l’avons essayé pendant qu’il étaient en vacances et c’est vrai qu’au bout d’une semaine on voit la différence.
Du coup un nous allons sûrement passer commande pour Noël

orchidée45

Message par orchidée45 » mer. 4 oct. 2017 12:43

:) Merci, je suis convaincue par ce produit. Je l'ai reçu en avance par rapport à la date initialement prévue et je suis déjà enchanté ! :)

Hermine

Message par Hermine » jeu. 5 oct. 2017 08:20

Connais pas... ça a l'air pas mal... vais me renseigner moi aussi ! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Laura

Message par Laura » jeu. 5 oct. 2017 09:30

La semaine dernière j'ai essayé la plate-forme
Kiné protect chez mes parents qu'ils avaient acheté
Ils en sont très contents les oreillers sont super plus de mal aux cervicales
Depuis ils dorment très bien
Je pense que je vais en faire l acquisition car d
Car bien dormir est important dans notre vie
Bravo kiné protect

Micmac92

Message par Micmac92 » jeu. 5 oct. 2017 09:37

Je suis déjà aller à une présentation avec une dame blonde charmante. Je n'avais pas acheté sur place mais j'étais passé au magasin d'Issy les Moulineaux, près du Auchan et du Monceau Fleurs. J'avais acheté un jeu de 6 oreillers et j'en suis très satisfait. J'ajoute que j'étais sujet à des torticolis avant. Je me réveillais douloureux au niveau du cou et des cervicales.
Si vous voulez mon avis, j'achèterais bien la plateforme mais je suis en instance de divorce (et oui, ce sont des choses qui arrivent) alors j'attend de déménager pour avoir la dimension définitive de ma future literie. Concernant le service après-vente, personnellement, je l'ai trouvé à la hauteur de mes exigences. Dame au téléphone très douce et patiente quand on appelle et disponibilité maximale. C'est appréciable de ne pas être baladé sur les plateformes téléphoniques à l'étranger avec des gens qui ne comprene pas toujours ! Je valide donc votre achat :lol:

Répondre