Bazar chic

Vous cherchez à faire connaître la mauvaise expérience que vous vivez avec une marque, alors ce forum est fait pour vous, venez partager vos expériences.
Répondre
Loupita

Bazar chic

Message par Loupita » jeu. 28 sept. 2017 18:30

Bonjour,

Avez vous déjà achete sur le site marchand (application) Bazar Chic ? Est-ce fiable ? Les délais de livraison sont-ils corrects ?
J'ai un cadeau d'anniversaire à faire mais j'hésite car j'ai peur qu'il arrive trop tard. Le service client me dit que ça devrait aller mais je ne sais pas si croire ou pas.
Merci

Hermine

Re: Bazar chic

Message par Hermine » jeu. 5 oct. 2017 08:19

Bonjour Loupita,

Avec Bazar chic tu peux t'attendre à tous les délais. Moi je ne te conseille pas d'acheter pour du court terme car c'est souvent long. en tout cas, c'est l'expérience que j'en ai. C'est aléatoire en fait. On peut recevoir des articles après certains articles achetés avant pourtant ! :lol: :lol:

Leur politique de est simple. Il faut imprimer un bon sur ton compte client et renvoyer le clois dans les 15 jours suivant la réception du colis. Voilà pour ce que j'en sais :)

Souvent de belles marques et de beaux pourcentages de réduction ! :D :idea: Bon shopping !

Imagine dragon

Message par Imagine dragon » jeu. 5 oct. 2017 08:51

Bonjour Hermine,
Je suis étonnée de ton hésitation entre le Miele et le Dyson. Moi je considère que les 2 marques prestigieuses sur le marché des aspirateurs sont plutôt electrolux et Dyson.
Perso, Dyson, sans hésiter. Le Miele, je l'avais dans une boutique dans laquelle je travaillais et je trouve le design un peu vieillot. Par contre, au niveau sonore, il est pas mal du tout. pour le reste, j'imagine que les performances se valent. Le Dyson est un petit bijou de design. Ce sera un joli cadeau à une personne exigeante et qui aime les belles choses, c'est certain. Tu ne te tromperas pas ! Donc moi, je vote DYSON !!!!

Fleur17

Message par Fleur17 » dim. 8 oct. 2017 13:35

Hello!

Jamais aucun soucis avec BazarChic pour moi. Les délais de livraison ont toujours été respectés (sauf une un peu en retard mais sur le nombre de commandes ça ne compte pas :lol: )

Seul petit point négatif : le retour qui reste à notre charge alors que certains autres sites le propose gratuitement.

Sinon dans l’ensemble rien a dire! On réalise quand même de belles économies sur de grandes marques !

Je valide !

Angelus

Message par Angelus » lun. 9 oct. 2017 14:40

Trop long l'envoi de certains articles. et puis on peut recevoir plusieurs cartons pour un même commande.

Points positifs : les économies

Répondre